samedi 20 juillet 2013

Ô Toulouse

Retour de vacances beaucoup trop courtes à mon goût. Je serai bien restée à la plage un jour de plus. Par mauvais hasard : quand il faisait beau, c'était marée basse. Cependant, j'ai plus ou moins carburé pour mes dessins. Terminant Toulouse ! Fort heureusement mon portable était présent pour prendre l'image du Vulcain. La péniche de la maison de la violette. Tout comme la place du capitole en haut. Sinon, j'ai eu des infos pour la ville de Bordeaux et Bayonne. Par manque de précision Avignon attendra au profit de Bayonne qui passera juste après la ville des vins.

 Enfin, je n'ai pas fait que ça. Entre mes visites, ma trempette. J'ai également produit d'autres dessins que je présente ci-dessous. Un pour le simple plaisir de faire des cristaux et l'autre est rien d'autre que Tsubaki. Un personnage de rp que je joue en ce moment. Elle me prenait trop la tête, il fallait que je la mette sur le papier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire