mercredi 10 juillet 2013

Raiponce qui passe par Bordeaux et Toulouse

Cet après-midi cela a été le moment disney pendant le dessin. Ce qui a clairement influencé puisque je me suis fait un petit fan art de Raiponce au feutre. En utilisant également mes nouveaux Stabilo. Je me demande encore pourquoi je n'en ai pas acheté avant. Eux ils ne bavent pas !!


Mais comme je n'avais pas que ça, je mets également une série que je compte entamer. D'ailleurs s'il y a de bonne participation pour la réaliser, cela m'amuserait. (Idée de ville et une bonne description de comment vous la voyez pour m'aider.) Pour le moment, je n'ai fait que Bordeaux à gauche et Toulouse à droite. Le début en personnage, ensuite Bordeaux aura un décor, assise sur des pieds de vigne où on voit le paysage au fond. Pour ce qui concerne Toulouse, elle sera sans doute au bord du canal du midi avec la péniche de la violette. (vu qu'elle en tiendra dans son panier.)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire