lundi 25 novembre 2013

Nokoomis s'incruste chez le barbu

Comme dit dans le titre, je vais élire domicile chez les barbus. Association que j'ai rencontrée grâce à une amie lors d'un salon du Livre à Saint Lys. Équipe très sympa et conviviale, je pense que je vais beaucoup m'y plaire à leur côté. En plus de me déplacer avec eux lors des salons (si je peux me déplacer bien évidemment.) Déjà je serais de temps en temps présente au TGS de Toulouse. Je galoperais entre les stands, mais il se peut que je passe souvent. *très timide*

Voici le lien de leur blog : Le barbu => http://lebarbu.canalblog.com/

Avec ça je vous poste la première partie de ma présentation qui leur est destiné. Etant la seule fille dessinatrice (selon leur infos oO), je me suis débrouiller pour avoir une fourrure à la place d'une barbe ! *cliquez sur l'image pour agrandir*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire